mardi 8 décembre 2009

Interview exposant - Régine Jean-Charles

Ce week-end venez vous détendre entre les mains expertes de Régine Jean-charles . Les 12 et 13 décembre prochains elle viendra déposer son stand au salon Rencontres Ephémères pour vous proposer toute une gamme de soins élaborée pour votre bien être être. Nous vous proposons de découvrir immédiatement cette exposante.

Peux-tu te présenter aux lecteurs et futurs visiteurs?
Je suis esthéticienne-masseuse et ai acquis mon expérience auprès des leaders de soin et de la beauté.
Je suis équipée d'une table de massage et je me déplace à domicile et recrée l'ambiance sonore et olfactive du spa pour offrir à mes clients un voyage sensoriel dans l'univers du bien-être. Dotée d'un savoir-faire unique je vous ferai découvrir mes soins sur mesure et mes massages personnalisés.

Comment as-tu eu connaissance du salon?
J'ai été contactée via facebook par un membre du collectif du salon.

Qu'est-ce qui t'as motivé à participer à ce salon?
Le concept! Réunir de jeunes entrepreneurs m'a immédiatement séduite.

Qu'attends-tu d'un salon comme celui-ci?
J'espères qu'à l'issue de ce salon un maximum de personnes aura pu découvrir l'univers du bien-être et du soin.

Quel message as-tu à passer à ceux qui n'osent pas encore se lancer?
Lancer son entreprise est une expérience très enrichissante et j'encourage tout le monde à créer inventer, innover...

Profitez de ces fêtes pour offrir un moment de détente à vos proches ou vous même! Venz commander sur le salon vos Cardthérapie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire